Portage salarial en Russie

La CCIF Russie propose des prestations de portages salarial pour les entreprises françaises afin d'optimiser sa présence en Russie sans disposer d'une structure juridique.

Services commerciaux  | 

La CCIF Russie propose aux sociétés souhaitant mobiliser leurs spécialistes en Russie, une solution spécialement conçue pour répondre à leurs besoins.

Que ce soit à Moscou ou sur des sites stratégiques, la CCIFR prend en charge les salariés sur le plan administratif, migratoire et financier.
Ainsi, plus besoin de créer de structure juridique ni de gérer du personnel en Russie. Et grâce au service de facturation de la chambre, les entrepirses peuvent facturer directement depuis la Russie.

Les services de la CCIF Russie sont ciblés, préparés et adaptés, afin de faciliter sa présence dans le pays.

En ce qui concerne les V.I.E, la CCIFR propose de prendre en charge les démarches de visas et permis de travail et de porter la part russe (obligatoire) de leur rémunération.

En ce qui concerne le test de russe, le V.I.E. peut participer à une formation en histoire et en législation russes et passer l’examen dès son arrivée en Russie, sous réserve d’avoir un niveau de russe suffisant (pré-intermédiaire).

Ce type de programme est proposé tous les deux mois dans les locaux de la CCIF Russie. Ce test est obligatoire pour valider l’obtention du permis de travail auprès du Service fédéral de migration (FMS).


Télécharger la brochure de présentation


Contact
Jean-Baptiste Demont, Chargé de développement
Tél.: +7 495 721-38-28 int. 128
Mob.: +7 985 748-94-50
www.ccifr.ru
jeanbaptiste.demont@ccifr.ru

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS