Pays-Bas - Le Business Support Office, un service client sur mesure !

Gros plan sur la société Optinlingua qui a réussi son implantation aux Pays-Bas en ayant recours au service Business Support Office de la CCIF Pays Bas.

Services commerciaux, Entreprises  | 

Avec plus de 35 ans d’expérience et 80 filiales et succursales en Europe, Optilingua est un des leaders internationaux du secteur de la traduction et des services linguistiques. Le groupe travaille avec plus de 3500 traducteurs du monde entier. Optilingua a décidé de s’implanter aux Pays-Bas en février 2015 sous le nom de Traducta Netherlands, et nous a demandé d’assurer son service client. En collaboration avec son équipe parisienne la CCI France Pays-Bas répond au téléphone en Néerlandais, gère les e-mails pré traités par le bureau parisien et relance les prospects.

La structure flexible de notre Business Support Office a permis à Optilingua de tester le marché néerlandais à moindre coûts avec une forte valeur ajouté du fait du service de haute qualité professionnelle offert par la CCI.

Malgré des résultats plus lents que prévus aux Pays-Bas dû à un marché mature et fortement concurrentiel Optilingua a décidé de faire appel à la CCI France Pays-Bas pour qu’elle assure le service client de Viaverbia, sa structure flamande. C’est le rapport qualité prix de notre service et une expérience très satisfaisante qui les ont décidés à changer de fournisseur.

Découvrir l'offre Business Support Office

Contact
Chambre Française de Commerce et d’Industrie aux Pays-Bas
Tél : +31 (0)20 562 82 00
cfci@cfic.nl  
www.cfci.nl  

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS