Ouverture d’un nouveau centre d’incubation en Inde, à l’IFCCI Mumbai

L’Indo-French Chamber of Commerce and Industry (IFCCI) a ouvert un nouveau centre d’incubation à Mumbai, en plus des deux de Delhi et Chennai.

Services commerciaux  | 

L’Indo-French Chamber of Commerce and Industry (IFCCI) a ouvert un nouveau centre d’incubation à Mumbai, en plus des deux de Delhi et Chennai.

Ce service d’hébergement et hébergement-coaching est destiné aux entreprises françaises qui souhaitent démarrer leurs activités et se développer en Inde.

Ce service « clé en main » leur permet d’avoir accès à des espaces de travail, sous forme de workstations ou de cabines au choix, dans un milieu professionnel et intégré à une équipe biculturelle.

Trois entreprises sont déjà hébergées dans deux des centres d’incubation à Mumbai et Delhi.

L’offre d’hébergement de l’IFCCI est souple et peut être négociée à la semaine, au mois ou à l’année.

Idéal pour un V.I.E, un expatrié ou un employé en contrat local.

Les avantages de la prestation : - une intégration à des équipes biculturelles - des contacts privilégiés avec la communauté d’affaires franco-indienne, à travers la vie associative de la Chambre et les événements qu’elle organise tout au long de l’année. - un accès privilégié à des services complémentaires (information, appui marketing, appui logistique, tarifs négociés…)

 

Télécharger la brochure de présentation : <doc1061|center>

 

Indo-French Chamber of Commerce and Industry
Laura PRASAD
Tel: +91-22-22 61 81 80 - Fax: +91-22-22 62 19 69
@ : laura.prasad@ifcci.org.in - Website: www.ifcci.org.in

 

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS