Obtenir un permis de travail en Russie

La Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Russe a mis en place un nouveau service d’assistance à l’obtention de permis de travail réservé à ses membres exclusivement.

Services commerciaux  | 

La Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Russe a mis en place un nouveau service d’assistance à l’obtention de permis de travail réservé à ses membres exclusivement. Elle a en effet été habilitée par le Service Migratoire Fédéral de la Fédération de Russie (FMS) à faire bénéficier ses adhérents d’une procédure simplifiée d'obtention de permis de travail. Ce service représente plusieurs avantages : -Des délais réduits -Plus de flexibilité -Plus de facilité dans le dépôt des dossiers et l’obtention des permis de travail -La possibilité d’obtenir des permis d'embauche pour toutes les régions depuis Moscou. Le service proposé par la CCIFR se décline en trois étapes : -La CCIFR assiste ses sociétés-membres dans la constitution de leurs dossiers -La CCIFR réceptionne les dossiers et les transmet elle-même au FMS -La CCIFR récupère les permis de travail au FMS et les met à la disposition de ses adhérents (sauf pour les cas de travailleurs hautement qualifiés). La CCIFR dispose de plusieurs packages de services adaptés à vos besoins :

1) Service d’obtention du permis d’embauche de main d’œuvre étrangère et du permis de travail pour les salariés qualifiés :

-Package « Intégral » -Package « Initial » -Package « Visas » -Package « Quotas » -Services supplémentaires

Pour télécharger les [documents originaux->http://ccifr.ru/fr/services/?service_id=8] 2) Service d’obtention du permis de travail pour les salariés hautement qualifiés :

-Package « Intégral » -Package « Initial » -Package « Visas » -Services supplémentaires

Pour télécharger les [documents originaux->http://ccifr.ru/fr/services/?service_id=8]

Pour les questions de tarification et pour plus d’information : info@ccifr.ru

----------------------------------------------------------------------------------

La Chambre de commerce et d'indutrie franco-russe (CCIFR) souhaite apporter quelques éléments de précision relatifs à la procédure d’obtention des permis de travail.

Conformément aux instructions du Service Migratoire Fédéral de la Fédération de Russie (FMS), la réception des documents d'enregistrement pour les permis de travail des salariés hautement qualifiés (VKS) se fait uniquement par voie postale depuis le 27 Janvier 2011.

La CCIFR vous informe par ailleurs que le FMS l’a habilitée à soumettre les documents requis aux inspecteurs du FMS un jour par semaine : le jeudi.

Par le biais de la CCIFR, la procédure d’obtention des permis de travail est simplifiée et accélérée.

----------------------------------------------------------------------------------

Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe
Tél : (+7 495) 721 38 28 - Fax : (+7 495) 721 19 95
@ : [info@ccifr.ru->info@ccifr.ru] - Site : www.ccifr.ru

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS