Etats-Unis - Retour sur la semaine "Business Booster" de Carbon Bee à San Francisco

La société Carbon Bee a remporté le prix national "Viticulture et numérique" organisée par la French Tech Culture en août dernier. La récompense ? Un "Business Booster", une formation sur mesure de quinze jours organisée par la CCIF San Francisco (French-American Chamber of commerce of San Francisco - FACCSF).

Services commerciaux  | 

C'est en janvier dernier que Colin Chaballier (Directeur du Business Développement, Carbon Bee) et Jean François Césarini (The Bridge - French Tech Culture Provence) sont arrivés dans la « Bay Area » pour leur semaine de découverte.
 
L’objectif ? Comprendre les défis du marché américain, les différences culturelles mais également les enjeux stratégiques et financiers d’une installation grâce à des rencontres avec des experts, des visites sur de salons professionnels et de nombreuses sessions de « networking », incontournables en Californie.
 
La start-up a donc gouter au rêve américain le temps de deux semaines. Bilan très positif puisque "les Américains ont été très impressionnés" par la technologie de Carbon Bee, a déclaré Jean-François.
Consultez le dernier article paru sur le Business Booster de Carbon Bee ici.

 « Business Booster » le programme d’accélération de la FACCSF
La Chambre de commerce de San Francisco offre l'opportunité de découvrir et mieux comprendre les enjeux et challenges du marché des États-Unis.

Un programme sur mesure composé de rencontres ciblées avec des experts de différents secteurs d’industries, des ateliers/workshops et des événements de networking, pour repartir avec tous les éléments clés permettant de démarrer ou développer une entreprise dans la Baie !

Contact et devis sur mesure : info@faccsf.com

Plus d'informations

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS