Brésil : Hébergement et tutorat de volontaires internationaux en entreprises (VIE)

La formule du VIE est souple, originale et abordable pour les PME souhaitant développer leurs activités à l’étranger.

Services commerciaux  | 

La formule du VIE est souple, originale et abordable pour les PME souhaitant développer leurs activités à l’étranger.

Le marché brésilien est cependant complexe du fait des particularités de la demande, de la taille du pays, du niveau concurrentiel et bien évidemment de la langue.

La Chambre de Commerce France-Brésil de Sao Paulo (CCFB-SP) propose d’accompagner les PME dans leur démarche export en mettant à disposition ses locaux pour l’hébergement de VIE.

-Une adresse permanente dans le coeur économique de São Paulo

L’adresse postale de l’entreprise au Brésil sera la suivante : Alameda Itú, 852 – 19° andar / 01421- 001 – São Paulo – SP (quartier Jardins, à 200 m de l’avenue Paulista).

-Mise à disposition d’une station de travail opérationnelle pour une personne Le VIE bénéficiera d’un espace de travail identifié et de tous les outils modernes de communication.

La station de travail est organisée au mieux pour préserver la confidentialité. Mise à disposition du service de réception, service de courrier, maintenance informatique, salles de réunion, etc.

-Tutorat du VIE Mme Sueli Lartigue, Directrice Exécutive de la CCFB-SP sera le tuteur du VIE et lui apportera conseils et appui marketing tout au long de sa mission.

 

Chambre de Commerce France-Brésil de São Paulo

Service d’Appui aux Entreprises

comercialsp@ccfb.com.br

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS