Inde : Les T.I.C, un marché colossal

{{Le secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC) est celui qui connait la croissance la plus rapide en termes de production et d’exports, il représente un énorme marché et une base de production importante pour les entreprises internationales. }}

Notes sectorielles  | 

Ce secteur est celui qui connait la croissance la plus rapide en termes de production et d’exports, il représente un énorme marché et une base de production importante pour les entreprises internationales.

Avec un large vivier de main d’œuvre qualifiée, l’Inde est capable d’assurer des services de KPO (Knowledge Process Outsourcing) de qualité. Le secteur devrait atteindre ses objectifs de 60 milliards USD de revenus à l’export et 73 milliards de revenus pour les programmes et les services d’ici 2010.

L’Inde accueille les investisseurs dans les secteurs des TIC et de l’électronique. Le Gouvernement est déterminé à y faciliter les investissements, la fabrication et l’export, notamment via la mise en place des zones économiques spéciales.

 

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS