Nouvelle Zélande

Votre contact en Nouvelle Zélande : la FNZCCI

Nadine PLET

Nadine PLET (Présidente) : La Chambre de Commerce et d’Industrie France Nouvelle-Zélande créée en 1985, regroupe plus de 80 entreprises membres. Cette association de droit local a pour but de favoriser les échanges entre la France, les territoires français du Pacifique et la Nouvelle-Zélande et de renforcer les relations au sein de la communauté d'affaires franco-néo-zélandaise. La CCI France Nouvelle-Zélande anime cette communauté d'affaires en organisant différents événements tels que des petits déjeuners d'affaires, des événements de networking et les incontournables Bastille Day et Beaujolais Nouveau.

Information sur le marché local et mise en contact Information sur le marché local et mise en contact

La CCI FI apporte un premier niveau d’information aux entreprises, les met en contact avec les bons interlocuteurs et leur propose certaines prestations commerciales.

 En savoir plus sur cette gamme de service 

Voir la fiche détaillée de la chambre

Un projet de développement à l'international ?

De la phase prospective à votre implantation, les 115 Chambres de Commerce et d'Industrie Françaises dans 85 pays ont développé une gamme de services complète et flexible destinée à optimiser votre expansion à l'International.

Consulter la liste complète des 115 CCI françaises à l'étranger

© 2016 FRANCE MONDE EXPRESS