Russie - Publication « Veille du comportement des consommateurs russes : statistiques et perspectives »

En 2014, la crise économique qui a touché la Russie a entraîné d'importants changements dans la structure de la consommation des biens alimentaires et non alimentaires. Le nouveau produit de l'Observatoire franco-russe vous donnera des réponses à toutes ces questions.

Guide  | 

En 2014, la crise économique qui a touché la Russie a entraîné d'importants changements dans la structure de la consommation des biens alimentaires et non alimentaires. Rattachement de la Crimée, sanctions et contre-sanctions, effondrement du rouble et forte hausse de la demande en fin d'année : quelle influence les événements tumultueux de l'année écoulée ont-ils sur la consommation en 2015 ? Quelle est la structure de la consommation des ménages russes et sur quoi économisent-ils en priorité? Le nouveau produit de l'Observatoire franco-russe vous donnera des réponses à toutes ces questions.

Les sociétés membres de la CCI France Russie des catégories Argent et supérieures bénéficient d'un accès libre au document d'analyse produit par la CCIF Russie.

Les entreprises et particuliers qui souhaiteraient consulter les analyses de la CCF Russie peuvent souscrire un abonnement à la « Veille du comportement des consommateurs russes » ou aux autres produits de l'Observatoire.

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS