Trophées du Commerce Extérieur France-Brésil 2011

La Chambre de Commerce France Brésil – São Paulo et CCI International lancent l’édition 2011 du concours «Les Trophées du Commerce Extérieur France- Brésil»,

Evénements  | 

La Chambre de Commerce France Brésil – São Paulo et CCI International lancent l’édition 2011 du concours «Les Trophées du Commerce Extérieur France- Brésil», dans le cadre du Forum «Innovation et Technologie» qui se tiendra à São Paulo le 8 novembre 2011, en partenariat avec Ubifrance Brésil et OSEO.

En organisant ce concours, CCI International et la CCFB-SP souhaitent encourager le développement des PME françaises au Brésil, favoriser leur implantation, reconnaître et soutenir leurs efforts et récompenser celles y ayant démarré avec succès des activités durables.

Cette année, deux catégories sont proposées :

« Prix CCI International Brésil – Santos Dumont »

-Il s’adresse aux PME françaises, quel que soit le secteur d’activité, ayant un projet de développement initié au Brésil, qu’il s’agisse d’export ou d’implantation commerciale et/ou industrielle. -L’éventuelle présence (personnel détaché, domiciliation ou société enregistrée) de la société au Brésil devra dater de moins de 24 mois au moment de la candidature. -En complément des récompenses offertes par la CCFB-SP, OSEO offrira au vainqueur un billet d’avion aller-retour France-Brésil.

« Prix Implantation – Vinicius De Moraes » -Il s’adresse aux PME françaises, quel que soit le secteur d’activité, ayant établi une structure locale (filiale commerciale et/ou industrielle, JV, etc.) au Brésil depuis 2 à 5 ans au moment de la candidature -En complément des récompenses offertes par la CCFB-SP, Ubifrance Brésil offrira au vainqueur une prestation « presse » de sa gamme communication d’une valeur de 1.100€.

Les Trophées seront remis le 8 novembre 2011 à São Paulo, a l’occasion du « Forum de l’Innovation et Technologie » en présence de personnalités françaises et brésiliennes (M. Laurent Wauqiez, M. Aloísio Mercadante – Ministre de la Science, Technologie et Innovation du Brésil, M. Daniel Percheron, M. Philippe Vasseur, M. Michel Vauzelle,…).

Télécharger le règlement du concours et le dossier de candidature :

<doc1128|center>

La date limite de candidature : 10 octobre 2011.

Les dossiers sont à transmettre par email à Mme Raquel Raimundo – CCFB.

Chambre de Commerce France Brésil
Mme Raquel Raimundo, Relations Institutionnelles
@ : [raquel@ccfb.com.br->raquel@ccfb.com.br]
Téléphone : Int + 55 11 30 60 22 90

Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie
Christophe Duday, Responsable Pôle Partenariats et Réseaux - Etranger
Tel + 33 (0) 1 40 69 38 31 Fax + 33 (0) 1 71 28 38 31
@ : [c.duday@acfci.cci.fr->c.duday@acfci.cci.fr] - Site : www.acfci.cci.fr

 

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS