Singapour - 4 Pavillons France d’avril à août 2018 : IDEM, NxtAsia, BroadcastAsia, Medical Fair Asia

La CCIF Singapour organise le Pavillon France sur 4 salons incontournables : IDEM pour l'équipement dentaire, NxtAsia et BroadcastAsia dans le domaine du digital, et Medical Fair Asia spécialisé dans l'équipement médical.

Evénements  | 

Salon IDEM, 13 – 15 avril 2018
IDEM est le plus grand salon professionnel dans le domaine dentaire d’Asie du Sud-Est qui rassemble diverses catégories de produits : équipements et matériels dentaires (pratique et laboratoire), système CAD/CAM, matériels d’hygiène bucco-dentaire, prophylaxie, cosmétique dentaire, etc.

Sa réputation n’est plus à faire : il a accueilli plus de 8 000 visiteurs et 500 exposants lors de la dernière édition en 2016. La moitié d’entre eux est originaire d’Asie Pacifique (48%), l’autre moitié provient d’Europe (38%), des États-Unis (11%) ou encore du Moyen-Orient (3%). Au total, plus de 80 nationalités sont représentées lors de cet évènement organisé tous les 2 ans. IDEM se présente comme l’équivalent de l’IDS Cologne en Asie.

Pour en savoir plus sur IDEM

Salon NxtAsia, 26 – 28 juin 2018
Dédié à l’IOT, smart cities, cloud, big data, cyber security et data centre, NxtAsia est le salon incontournable dans le domaine des ICT en Asie du Sud-Est. Avec CommunicAsia, ils représentent à eux deux plus de 1 200 exposants répartis sur 42 000 m², 24 pavillons nationaux, 18 000 visiteurs en provenance de 52 pays.
 
Organisé en parallèle de BroadcastAsia, l’ensemble des acteurs clés de l’industrie se réunit ainsi pendant 3 jours pour déployer son activité, prendre des informations et profiter des nombreuses conférences organisées lors de ce salon, mettant les nouvelles technologies à l’honneur.

Pour en savoir plus sur NxtAsia

Salon BroadcastAsia, 26 – 28 juin 2018
BroadcastAsia est un salon de référence en Asie du Sud-Est dans le domaine du pro-audio, du film et de l’industrie du broadcasting. Il accueille chaque année plus de 8 000 visiteurs et 600 exposants, de plus de 50 nationalités, et n’a de cesse de grandir. Environ la moitié des participants sont issus de la région, les autres étant originaires d’Europe, des États-Unis et du Moyen Orient.
 
Organisé en parallèle de NxtAsia, l’ensemble des acteurs clés de l’industrie se réunit ainsi pendant 3 jours pour déployer son activité, prendre des informations et profiter des nombreuses conférences organisées lors de ce salon, mettant les nouvelles technologies à l’honneur.

Pour en savoir plus sur BroadcastAsia


Salon Medical Fair Asia, 29 – 31 août 2018
Medical Fair Asia rassemble diverses catégories de produits : équipement et matériel médical, imagerie et diagnostic, matériel de rééducation et d’orthopédie, équipement et matériel dentaire, ophtalmique et pharmacologique, nouvelles technologies du médical, etc. Cette grande variété attire de nombreux profils tels que les distributeurs, les hôpitaux, les médecins, les professeurs ou encore la presse.

Pour en savoir plus sur Medical Fair Asia



Contact
Sylvain APARICIO
saparicio@fccsingapore.com
www.fccsingapore.com 
 

© 2018 FRANCE MONDE EXPRESS