Serbie - Speed Business Meeting, le 27 octobre 2015 à Novi Sad

Une occasion unique pour les entreprises de Roumanie, Serbie et Hongrie de se rencontrer et d'envisager des pistes de collaboration à l'occasion de programme de rendez-vous qualifiés, le 27 octobre à Novi Sad en Serbie.

Evénements  | 

Le Speed Business Meeting, lancé en 2012 par la CCIF Hongrie, est un modèle unique de réunions conviviales qui permet de rencontrer de futurs clients et partenaires.

Sa première édition régionale s’est déroulée en septembre 2014 à Timisoara, Roumanie, organisée conjointement par les CCIF de Roumanie, Hongrie et Serbie. L’objectif était d’initier des synergies dans les zones voisines et de développer un flux d’affaires entre les membres des 3 CCI.

A cette occasion, une soixantaine d’entreprises venues des trois pays ont pu échanger, se connaître et identifier ensemble des opportunités de collaboration.

Après le succès de la première édition, le 27 octobre prochain cette belle initiative sera renouvelée - cette fois à Novi Sad, Serbie.

Les membres des 3 CCI FI pourront assister à ces rendez-vous d’affaires, mais aussi bénéficier d’une présentation de la région et de ses opportunités, ainsi que de la visite du centre de développement d’une entreprise française implantée localement.

Cette initiative qui implique 3 CCI FI, et qui est aussi une première dans le réseau, s’inscrit dans l’axe stratégique visant à renforcer le fonctionnement en réseau et les coopérations inter-réseau.

Contact Serbie
Tél : +381 11 334 8 351
www.ccfs.rs
office@ccfs.rs

Contact Roumanie
Tél : (+40 21) 317 12 84 / 317 10 61
www.ccifer.ro
ccifer@ccifer.ro 

Contact Hongrie
Tél : 00 36 1 317 82 68
www.ccifrance-hongrie.org
info@ccifrance-hongrie.org

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS