Salon du vin en Lituanie du 24 au 25 mai 2013

Pour découvrir les opportunités du marché du vin en Lituanie, le salon Vyno dienos 2013 accueillera plus de 5.000 visiteurs.

Evénements  | 

Vyno dienos 2013 est le plus grand salon du vin en Lituanie et dans tous les pays baltes. Il occupe une superficie de 2.000 mètres carrés et pendant deux jours attire près de 5.000 visiteurs.

Les participants principaux seront les importateurs de vin en Lituanie ainsi que les vignerons de plusieurs pays tels que l‘Italie, le Portugal, l'Espagne et la France. Des vendeurs d’épicerie fine et d’accessoires du vin y seront également présents.

Comme chaque année, la première journée sera réservée exclusivement aux professionnels du vin (500-1000 visiteurs) : les propriétaires de restaurants, bars à vin, hôtels, magasins de vin spécialisés, sociétés d’importation de vin etc. Pendant la cérémonie d’ouverture le jury lituanien attribuera les médailles des meilleurs vins vendus dans le pays. Le deuxième jour sera ouvert au grand public.

Un grand nombre de dégustations, de séminaires et de discussions auront lieu tout au long du salon. Avec ses 5.000 visiteurs, le salon Vyno dienos 2013 constitue une opportunité pour les exportateurs français de rencontrer les importateurs potentiels du pays ainsi que de découvrir le nouveau marché.

La Chambre de Commerce Franco-Lituanienne invite tous les vignerons français à participer et ainsi à faire la promotion de leurs vins au salon Vyno dienos 2013.

Pour plus d’information : www.vynodienos.lt/en 

Pour plus d’information concernant la représentation des entreprises françaises :
Contact
Chambre de Commerce Franco-Lituanienne
martyna@cci-fr.lt
Tél : +370 68 45 33 19

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS