Salon Classe Export Lyon, 4 et 5 décembre 2012

S’internationaliser est devenu un leitmotiv, un mot d’ordre, une urgence... Un salon sur 2 jours pour rencontrer tous les acteurs de l'international et accompagner les entreprises dans leurs projets export...

Formations et Séminaires  | 

S’internationaliser est devenu un leitmotiv, un mot d’ordre, une urgence décrétée par nos institutions pour développer la croissance. Mais pas si facile de se développer sans risques à l’international pour une Pme. Pas si facile non plus de passer de la taille de Pme à celle d’ETI, pour suivre les recommandation de nos ministres et de tous les économistes…Qui dit internationalisation, dit besoins en trésorerie, financements, formation, besoin en personnes compétentes pour assurer des relations durables avec les partenaires commerciaux à l’étranger.

A Lyon, les 4 et 5 décembre prochains, la 22ème édition de CLASSE EXPORT plus que jamais entend apporter des réponses opérationnelles aux entrepreneurs. Avec les grands sujets d’actualité que sont la régionalisation et
l’arrivée du nouvel acteur qu’est la BPI dans l’environnement économique, toutes les questions se posent.


Le salon Classe export revêtira cette année une importance capitale au sein des grandes décisions en train de se prendre tant au niveau de l’Etat qu’au niveau régional. Tous les acteurs de l’international sont mobilisés pour donner leur avis sur les grands chantiers à entreprendre. Il faut aller vite, les affaires n’attendent pas.

L’événement Classe export a la particularité d’allier la parole des grands acteurs et les services de tous les prestataires utiles au quotidien à l’entreprise.

L'équipe Rhône-Alpes de l'Export sera présente au salon Classe Export avec le soutien de experts pays des CCI Françaises du Portugal, de l'Algérie, de la Norvège, du Maroc, de Singapour et de la Grande-Bretagne.



Contact
CCI International Rhône-Alpes
Joanne ROMEYER
romeyer@rhone-alpes.cci.fr
Tél. : 04-37-91-68-72

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS