Retour sur une mission Nouvelle Aquitaine au Vietnam

8 entreprises du Lot et Garonne se sont rendues au Vietnam du 23 au 27 octobre dernier, retour sur cette mission de découverte du pays.

Bilan des évènements  | 

Le CIEL 47, Club International des Entreprises du Lot-et-Garonne, soutenu financièrement par le Conseil Départemental du Lot-et-Garonne a organisé en lien avec CCI International Nouvelle-Aquitaine, une mission d’affaires multisectorielle au Vietnam pour ses membres du 23 au 27 octobre dernier.

8 entreprises issues de différents secteurs (agro-alimentaire, cosmétique, TP…) ont participé à ce déplacement et ont été accueillies par la CCIF Vietnam.

Au programme :

• Une session d’accueil et d’information avec une présentation généraliste du marché et de l’environnement légal des affaires

• Une visite de points de vente pour les entreprises agro-alimentaires

• Un programme de RDV individuels pour chacune des entreprises sur HCMV et Hanoï.
Au total, 60 RDV d’affaires avec des acteurs locaux (grossistes, distributeurs, partenaires, opérateurs…)

Bilan : de réelles opportunités d’affaires ont été identifiées lors de cette mission, 3 entreprises ont d’ores et déjà prévu des visites de suivi, sans compter celles qui ont déjà pris des commandes.

Témoignage de Mr Philippe KOWALYK, Président du Club Export CIEL 47 et PDG de Codimatra :
« Encore une fois bravo pour votre prestation, votre disponibilité et votre sourire. La performance pro est évidemment importante, mais quand elle est accompagnée de qualités humaines, c’est encore mieux ». « Merci à vous, pour votre intervention et vos recommandations».

Contacter la CCIF Vietnam

 

 

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS