Norvège : Mission Agroalimentaire

La Chambre de Commerce Franco-Norvégienne, la CCI de Tarbes et UBIFrance Oslo organisent une Mission Agroalimentaire en NORVÈGE les 17 et 18 mars 2010.

Evénements  | 

La Chambre de Commerce Franco-Norvégienne, la CCI de Tarbes et UBIFrance Oslo organisent une Mission Agroalimentaire en Norvège les 17 et 18 mars 2010.

Les entreprises intéressées pourront rencontrer des partenaires commerciaux potentiels sur un marché riche, stable et ouvert aux produits français.

Cette opération a pour objectif de découvrir le marché agroalimentaire et de mettre en relation avec des partenaires commerciaux norvégiens. Organisée avec l’appui des services de la Chambre de Commerce Française en Norvège et d’UBIFrance Oslo, cette mission comprend de plusieurs moments forts : - un séminaire de présentation du marché agroalimentaire en Norvège - une visite de points de vente - une exposition dégustation dans un grand hôtel d’Oslo - des rencontres avec des partenaires commerciaux norvégiens

Un secteur agroalimentaire en pleine mutation La crise a peu touché le secteur agroalimentaire dont les ventes atteignaient 14 milliards d’euros HT en 2008, en progression de 8% par rapport à 2007. Le consommateur norvégien privilégie les produits originaux et de qualité ainsi que les spécialités « du terroir ». Les produits issus de l’agriculture biologique connaissent un fort engouement.

Inscription avant le 15 janvier 2010

Télécharger la brochure <doc229|center>

Renseignements et inscriptions :
CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées
Madeleine ESCORBIAC, Assistante Export
Tél : 05 62 51 88 72
E-mail : [international@tarbes.cci.fr->international@tarbes.cci.fr ] - Site : www.tarbes.cci.fr

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS