Mission de prospection commerciale en Roumanie

{{La CCI de Vaucluse organise, avec la Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Roumanie, une mission de prospection multisectorielle (à l’exception du BTP) du 22 au 26 novembre 2010.}}

Evénements  | 

Télécharger
mission_roumanie_2010_01.pdf 239 K

La CCI de Vaucluse organise, avec la Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Roumanie, une mission de prospection multisectorielle (à l’exception du BTP) du 22 au 26 novembre 2010.

Suite à l’adhésion de la Roumanie à l’Union Européenne le 1er janvier 2007, la CCI de Vaucluse avait souhaité mener un travail de fond sur trois ans pour créer des liens économiques forts entre le Vaucluse et la Roumanie. En effet, ce pays constitue le deuxième plus grand marché de l’Europe de l’est. Proche de la France aussi bien sur le plan géographique que culturel, la Roumanie peut servir de porte d’entrée sur les autres marchés d’Europe de l’est.

Objectifs de la mission : - Rencontre de prospects roumains lors de rendez-vous B to B sur mesure, - Acquérir une connaissance du marché roumain, - Obtenir des informations détaillées sur votre secteur d’activité en Roumanie, - Évaluer le potentiel de développement de votre entreprise dans ce pays, - Mettre en place une stratégie de développement commercial en Roumanie.

Opportunités du marché roumain : - Membre de l’UE depuis le 1er janvier 2007 - 2ème plus grand marché de l’Europe de l’est avec près de 22 millions d’habitants - Pays francophile et francophone - Consommation en pleine croissance - Emergence d’une classe moyenne et augmentation du pouvoir d’achat - Main d’oeuvre qualifiée et compétitive - Environnement des affaires stable avec des conditions d’implantation très favorables - Les produits occidentaux jouissent d’une forte notoriété de qualité.

Télécharger la plaquette de présentation :

<doc772|center>

Contact : Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Roumanie
Tél : +40(0)21 317 12 84 +40(0)21 317 10 62
@ : [ccifer@ccifer.ro->ccifer@ccifer.ro] - Site : www.ccifer.ro

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS