Mexique : Porte des Amériques, marché à prospecter - Mission de prospection commerciale, du 26 au 29 Novembre 2012

Invitation aux entreprises pour participer à une mission de prospection commerciale au Méxique, du 26 au 29 Novembre 2012

Evénements  | 

Vous souhaitez découvrir vos opportunités sur le marché mexicain ? Initier des courants d’affaires?  Vous avez des contacts déjà existants et vous recherchez de nouveaux partenaires ?

Cette mission personnalisée est faite pour vous !

L’ensemble des partenaires et organisateurs vous proposent de participer à une mission de prospection commerciale qui vous permettra, d’une part d’avoir une idée précise de votre potentiel sur le marché mexicain, et d’autre part de rencontrer les bons interlocuteurs pour la réussite de votre projet de développement.

Pourquoi prospecter le marché mexicain?
• 1ère puissance commerciale et 2ème puissance économique d’Amérique latine
• 13ème puissance économique mondiale
• 2ème partenaire commercial de la France en Amérique latine
• 6ème producteur mondiale de pétrole
• 11ème pays le plus peuplé du monde, le 3ème du continent américain

Deuxième partenaire de la France en Amérique latine, et bien loin des Sombreros et de la Tequila, le Mexique représente aujourd’hui un marché de plus de 110 millions d’habitants. C’est un partenaire stratégique de l’Europe avec une vingtaine de traités de libre-échange (dont un accord préférentiel conclu entre l’Union Européenne et le Mexique), une production en zone dollar, une main-d’œuvre qualifiée et bon marché, et surtout une stabilité économique et politique qui sécurise les investissements étrangers.

CONTACTS
Valeria VALDEZ
valeria.valdez@cfmci.com
Tél : +52 55 5272 0960
www.franciamexico.com

Iván ESCAMILLA
apoyo.internacional@cfmci.com
Tél : +52 55 5272 0960
www.franciamexico.com

Mission multisectorielle organisée par la CCI Française au Méxique et la CCI de Lyon, en partenariat avec la CCIR et UBIFRANCE.

Document de présentation

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS