Mexique - Aerospace Meetings Guadalajara 2010

{{Le salon Aerospace Meetings se tiendra à Guadalajara, du 4 au 8 octobre 2010. La Chambre Franco-Mexicaine de Commerce et d'Industrie est partenaire de l'évènement.}}

Evénements  | 

Le salon Aerospace Meetings se tiendra à Guadalajara, du 4 au 8 octobre 2010. La Chambre Franco-Mexicaine de Commerce et d'Industrie est partenaire de l'évènement.

L’Aerospace Meetings Guadalajara durant lequel seront organisées des rencontres en B to B réunissant des compagnies reconnues des secteurs de l'aéronautique et du spatial, est l’équivalent mexicain du salon du Bourget.

Les chiffres clés attendus pour l'édition 2010 : - 100 entreprises mexicaines - 150 entreprises étrangères - 5000 rendez-vous d'affaires - 20 pays représentés

Le Mexique : la destination d’approvisionnement pour les équipementiers américains et européens
Le Mexique est le pays attirant le plus grand nombre d’investisseurs industriels, surpassant aujourd’hui les leaders en la matière. Au vu des investissements apportés en faveur du développement et de la recherche, le Mexique occupe le sixième rang mondial. Les Industries Aéronautique et Spatiale connaissent une phase d’ascension.
Le Mexique compte en effet près de 200 entreprises, offrant des emplois à près de 30 000 travailleurs. La plupart des entreprises du secteur sont étrangères et se sont installées depuis quelques années pour bénéficier de l’expertise du Mexique dans les secteurs automobile et électrique-électronique.

Télécharger la plaquette de présentation :

<doc797|center>

Télécharger le dossier d'inscription :

<doc798|center>

Contact : Chambre Franco-Mexicaine de Commerce et d'Industrie
Anne-Sophie VACHER, Directrice International
Tél : (+52) 55 52 72 09 60 - @ : [as.vacher@cfmci.com->as.vacher@cfmci.com]
Site : www.cfmci.com

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS