La 6ème édition du "French-American Entrepreneurship Award" à New York le 7 avril 2014.

Le 7 avril 2014 la French American Entrepreneurship Award (FAEA) récompense les jeunes entrepreneurs français.

Evénements  | 

Le 7 avril 2014, à New York, la French American Entrepreneurship Award (FAEA) récompensera les entrepreneurs, francophones, de moins de 35 ans, bilingues français/anglais et propriétaires d’une startup. 

La compétition, dont le lauréat remportera un prix de 10.000 dollars, des locaux et six mois de coaching pour l’aider à développer son entreprise, fête sa sixième édition. Parmi les lauréats passés, on retrouve un fabricant de vêtements pour golfeurs, une entreprise de confection de mini-pâtisseries et une plateforme d’expression et d’analyse de l’opinion.

Les candidats devront envoyer leur business plan avant le 28 février 2014. Les projets seront jugés par un panel de responsables d’entreprises sur leur viabilité et leur capacité à générer des revenus. Le dépôt des candidatures s'effectue sur le site www.faea-us.com .

Pour présenter l'événement Emmanuel Cargill, co-fondateur du FAEA et vice-président de Pernod Ricard USA, s'était exprimé dans l’émission le Grand Journal de New York par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS