Japon - Bonjour France, 10 jours d’événements d’exception mettant à l’honneur l’art de vivre à la française !

Pendant 10 jours, du 12 au 21 avril dernier, "Bonjour France" a fait découvrir un savoir-faire français traditionnel qui se décline de manière moderne et innovante.

Bilan des évènements  | 

Japon - A cette occasion, le grand magasin Isetan Shinjuku, temple de la mode et du luxe, a accueilli plus de 100 marques françaises et a présenté les dernières tendances et produits inédits au Japon.

Pour la troisième année consécutive, une série d’événements exceptionnels, mettant en valeur l'art de vivre à la française ont été organisés sur les thèmes du shopping, de la gastronomie, des arts & culture et de l’art de vivre.

Le thème cette année était “Promenade en France”. D’un déjeuner sur l’herbe couplé à une chasse aux œufs, en passant par une guinguette à l’esprit festif ou encore la découverte de L’INTERMEDIATHEQUE, le programme a permis de faire vivre des expériences uniques et inoubliables. 

Cette année, de nombreux évènements seront également organisés à Kyoto du 26 avril au 1er mai.

Vous pouvez retrouver les comptes-rendus des différents événements sur www.ccifj.or.jp et sur le site de l’événement : www.bonjourfrance.jp/fr/

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS