Hong Kong - Séminaire Propriété Intellectuelle

La CCIFE Hong Kong organise le 30 mars un important séminaire sur la propriété intellectuelle pour lequel elle a obtenu le support de l‘Intellectual Property Department du gouvernement de Hong Kong, ainsi que de la Commission Européenne. Elle attend environ 150 participants.

Evénements  | 

Ce séminaire regroupera des patrons, experts et avocats spécialisés en propriété intellectuelle, qui donneront leurs points de vue basés sur leurs expériences concernant la protection de la Propriété Intellectuelle en Chine, en expliquant les progrès accomplis – et ceux qu’il reste à accomplir – sur ce sujet. Le séminaire présentera de manière équilibrée les points de vue Chinois et occidentaux, et permettra à des officiels et des professionnels de Chine, Hong Kong, Asie, Europe et des Etats-Unis, invités tout particulièrement pour leur expertise, de présenter une grande variété de sujets intéressants pour ceux impliqués dans la protection des marques.

Ce séminaire s’adresse aux cadres dirigeants, responsables de protection de marque, entrepreneurs, avocats spécialisés en propriété intellectuelle, marque, image, marketing, communication, qu’ils soient déjà implantés en Chine ou désireux de s’y développer, et des secteurs luxe, détail et vin/alcool, installés en Grande Chine, Asie et Europe.

French chamber of commerce and industry in Hong Kong 1401, 14F, euro trade center, 21-23 des voeux road central, hong kong Tel : (+852) 2294 7708 – fax : (+852) 2524 1428 @ : committees@fccihk.com – Site : www.fccihk.com

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS