Etats-Unis / Michigan - Retour sur une délégation "mobilité connectée et autonome"

Le 9 juin 2016, à l’invitation de la CCIF du Michigan, la communauté franco-américaine des affaires du sud-est du Michigan s’est réunie au siège de Valeo Amérique du Nord pour discuter d’un sujet innovant particulièrement d’actualité en ce moment: la mobilité connectée et autonome.

Bilan des évènements  | 

Environ 100 personnes étaient présentes pour assister à une table ronde autour de 8 représentants de la délégation française UbiMobility (www.ubimobility.org) et discuter du savoir-faire français et des innovations à venir dans le domaine de la voiture connectée et autonome.

L’évènement, effectué en partenariat avec Business France, a rencontré un très bon succès et s’est terminé par une réception ou les participants ont eu la possibilité de discuter avec les intervenants sur les innovations et la révolution technologique en marche dans le secteur automobile.
Découvrez ici les photos.

C’est la deuxième fois en un an que la chambre de commerce franco-américaine du Michigan organise ce type d’évènement, à chaque fois couronné de succès, et toute l’équipe est très motivée à l’idée d’organiser le prochain.

 

Contactez la CCIF du Michigan

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS