Dubai - Mission de femmes émiriennes, du 31 mai au 4 juin à Paris

La CCIF Dubaï organise pour la première fois une mission commerciale à destination de femmes d’affaires émiriennes de haut niveau, du 31 mai au 4 juin à Paris

Formations et Séminaires  | 

La CCIF Dubaï organise pour la première fois une mission commerciale à destination de femmes d’affaires émiriennes de haut niveau, appartenant principalement au Board du Dubai Business Women’s Council (DBWC), émanation de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Dubaï.

Ce projet, mené conjointement par Mme Agnès Lopes-Cruz, Directrice Générale du FBC, Mme Veronique Talma membre du Comité Exécutif du FBC et Mme Julie Leblan, Fondatrice du club d’affaires féminin « Women in Network by FBC » est l’un des projets importants du French Business Council cette année.

Le but de cette mission originale est de renforcer les relations économiques existantes entre la France et les Emirats arabes unis. Ces femmes d’affaires sont influentes et occupent une place de choix dans l’économie locale et dans la société civile. Ainsi, les échanges prévus entre la délégation et des acteurs majeurs du monde politique, économique, scientifique et culturel français contribueront à développer les synergies entre nos deux pays afin de déboucher sur des accord concrets notamment en matière de financement de projets de R&D dans le domaine médical.

Le Dr Raja Al Gurg, Directrice Générale du Groupe Easa Saleh Al Gurg et Présidente du DBWC et board member de Dubai Healthcare City a été désignée femme la plus influente du Moyen Orient par Forbes en 2014 sera la porte-parole de cette délégation émirienne. Madame Geneviève Miraillet, médecin généticien et épouse de  Mr Michel Miraillet, Ambassadeur de France aux Emirats arabes unis sera la marraine de cette opération pour les Emirats tandis que Madame Anne Marie Idrac, représentante spéciale de la France pour les questions économiques avec les Emirats , sera la marraine de l’opération côté français.

Contact
Amelie Poumaer, Events & Communication Manager
Tél. : 971 (0) 4 312 67 02
events@fbcdubai.com
www.fbcdubai.com  

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS