Allemagne - Conférence : Prix de transfert en Allemagne, le 21 juin à Paris

La CCIF Allemagne propose de décoder les thèmes juridiques, fiscaux et sociaux et en particulier, le thème du prix du transfert, mercredi 21 juin à Paris.

Evénements, Formations et Séminaires  | 

L’Allemagne est un débouché proche, stable, fiable et surtout à fort potentiel. Il représente un enjeu majeur, sinon prioritaire, pour les entreprises ayant des perspectives d’internationalisation. L’Allemagne est un vrai relai de croissance.

En présence de partenaires juristes et fiscalistes la CCIF Allemagne propose de décoder la dimension réglementaire de ces questions. Tous les thèmes juridiques, fiscaux et sociaux sont ainsi abordés à l’occasion de « Matinales de l’implantation en Allemagne ».

Objectif : s'informer, échanger et recueillir le conseil individualisé d'experts.

La thématique abordée le 21 juin : le prix du transfert en Allemagne.

Des spécialistes aborderont les nouveautés législatives en matière de prix de transfert et l'application prévue de BEPS en Allemagne.

Le projet « Base Erosion and Profit Shifting » de la communauté européenne a pour objectif d’éviter l’optimisation fiscale « trop agressive » des grands groupes internationaux. Même si ni l’Allemagne ni la France ne peuvent-être considérés comme des paradis fiscaux les administrations fiscales mettent l’accent sur les prix de transfert.

Lors de la matinale seront évoquer la nécessité des contrats inter groupes ainsi que les grandes lignes de la documentation à mettre en place pour justifier de sa politique de prix. 

Contact et inscription
Tania Lahcene
Tel: +49 (0)681 9963 164
t.lahcene@ccfa.de

Inscription

 

 

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS