Thaïlande - la maison Vivin et ses produits gourmets

Nicolas Vivin, jeune entrepreneur de 33 ans, revient sur son implantation en Thaïlande

Entreprises  | 

Nicolas Vivin est un jeune entrepreneur de 33 ans qui a baigné dans la gastronomie depuis son enfance à Roanne en France. Après un stage passionnant en cuisine à la Maison Troisgros, il décide d'intégrer la prestigieuse École Hôtelière de Lausanne. Il poursuit ensuite sa carrière dans l'hôtellerie et restauration de luxe, notamment l'Oriental Hôtel à Bangkok, Le Montreux Palace en Suisse et le groupe Paul Bocuse à Lyon. Fort de l'expérience acquise, il décide d'embrasser son destin d'entrepreneur avec la création de la Maison VIVIN.

VIVIN a pour objectif d'être le spécialiste des produits gourmet et épicerie fine (The Fine Food Specialist) dans la région ASEAN. Les produits sont toujours focalisés sur la meilleure qualité disponible localement et internationalement. VIVIN est connu et reconnu pour ses terrines de foie gras mi-cuit, sa fleur de sel locale, son canard séché, fromages, etc. Les débuts sont prometteurs ; après seulement 1 an 1/2 depuis l'idée initiale, VIVIN fourni un nombre grandissant d'hôtels de luxe et restaurants en Thaïlande et distribue à de nombreux clients particuliers.

VIVIN va ouvrir son premier corner dans un super-marché haut de gamme de Bangkok dans les tous prochains mois et projette de développer son concept sur d'autres localisations. L'agrandissement de sa gamme est également en cours et supportera le développement de la marque de luxe qui veut atteindre rapidement les grandes villes de la région telle que Singapour ou Hong Kong.

http://vivinmaison.com 
https://www.facebook.com/VIVINmaison

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS