Norvège : CEBE Norvège

Le service de Domiciliation et Customer Care de la CCFN m'a permis de me concentrer sur le développement de la marque et la vente de mes produits sur le marché norvégien.

Entreprises  | 

"Le service de Domiciliation et Customer Care de la CCFN m'a permis de me concentrer sur le développement de la marque et la vente de mes produits sur le marché norvégien.

Mon chargé de projet à la CCFN était responsable de faire l'interface entre mes clients, le siège en France et moi-même, le tout en parfaite harmonie. Afin de maîtriser les coûts, la CCFN nous avait proposé de fixer un plafond d'heures de travail défini par mois.

Après une formation, le Coordinateur commercial s'est très rapidement intégré dans l'organisation, et tous nos clients pensaient être en contact direct avec un employé de CEBE Norvège !

Je remercie ainsi la CCFN pour un service de qualité, rapidement opérationnel et flexible puisqu'il a évolué en fonction de notre budget/volume d'affaires.

Je recommande vivement ce service à tout type de société française désireuse de développer ses ventes en Norvège."

Arne, Country Manager - CEBE Norvège

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS