Inde - Réussir son développement en recrutant les bonnes personnes l témoignage

Hervé Bibollet, Directeur Général de la société Webdyn revient sur son développement en Inde et en particulier sur le support de la CCI France Inde.

Entreprises  | 

"Cela fait aujourd’hui bientôt un an que Webdyn a lancé ses opérations en Inde par la mise sur le marché d'une solution utilisée dans le domaine de la surveillance de l'installation solaire.

Nous avons complété avec succès notre première phase de l'acquisition de clients pour les projets pilotes et les premières installations. Nous avons maintenant atteint notre deuxième phase où nous avons besoin de soutien pour fournir des services sur le terrain.

Pour cela, nous avons demandé à la CCIF Inde (IFCCI) de nous aider à recruter deux ingénieurs, pour assurer les préventes et les services après-vente, une assistance aux installations et la formation des clients.

Nous avions besoin de trouver des jeunes avec une très bonne connaissance technique et prêts à aller sur le terrain si nécessaire. Le recrutement a été mené avec succès dans un temps très court (environ 6 semaines), et nous sommes très satisfaits de ce service: notre besoin a été parfaitement compris et les candidats correspondaient tout à fait à nos attentes."

Témoignage de Hervé Bibollet, Directeur Général de Webdyn

 

A Propos

Depuis plus de 15 ans Webdyn conçoit et industrialise des solutions matérielles et logicielles de communication M2M pour les marchés de l’Energie, de l’Environnement, des Smart Grids et du Transport.

Webdyn a développé un savoir-faire de pointe, utilisant les protocoles Internet et les dernières technologies radio et filaires, pour fournir des solutions de téléservices et de monitoring innovantes et économiques : télémaintenance, télégestion, télécontrôle, télésurveillance.

Webdyn est aujourd’hui un leader européen de la fourniture de concentrateurs multi-protocoles. Compétitifs et flexibles, ces produits permettent de couvrir l’ensemble des applications de téléservice et de monitoring nécessitant l’intégration des technologies IP dans vos besoins de pilotage à distance.

Contacter la CCIF Inde

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS