Inde - Ouverture d'une représentation de la CCIF Inde à Pune

La CCIF Inde a ouvert une représentation à Pune, 2ème ville de l’État du Maharastra après Bombay. Cette région présente sans aucun doute de nombreuses opportunités pour les entreprises françaises.

Commerce international  |   | CCI France-Inde

La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Inde (IFCCI) a lancé sa représentation à Pune, deuxième ville de l’Etat du Maharastra et une ville importante pour la France en Inde. Pune est une ville en pleine expansion qui attire de plus en plus d’entreprises nationales et étrangères, étant à la fois reconnue dans les domaines de l’éducation et la recherche, tout en étant un hub dans le domaine des technologies de l’information. De nombreuses start-up s’y développent également rapidement.

Mr Arun Firodia, Président de Kinetic Group, S.E.M. Alexandre Ziegler, Ambassadeur de France en Inde, Mr Udyen Jain, Fondateur et Directeur Associé d’Udyen Jain & Associates, Monsieur Pierre Behnam, Président de l’IFCCI ainsi que Madame Payal S. Kanwar, Secrétaire Générale de l’IFCCI étaient présents à la cérémonie de lancement qui s’est tenu au Novotel Pune Nagar Road.

L’IFCCI sera représentée à Pune par Mr Ravin Mirchandani, Directeur d’Ador Powertron Ltd, personnalité connue et reconnue au sein du réseau français et indien dans la ville et sa région.

Monsieur Pierre Behnam, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Inde, a souligné l’importance de Pune en tant que capitale culturelle, éducative  et industrielle du Maharastra et le rôle primordial que les entreprises françaises peuvent jouer au cœur de cette ville en plein développement économique. 

Contacter la CCIF Inde

 

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS