Inde - La CCI France Inde ouvre un bureau à Chandigarh

Commerce international  | 

La CCI France Inde (IFCCI) a lancé sa représentation à Chandigarh, capitale des États du Pendjab et de l'Haryana. Chandigarh fait partie des trois « Smart Cities » attribuée à la France par le Gouvernement indien où les technologies françaises seraient favorisées pour le développement de la ville.

La cérémonie de lancement s'est déroulée au Hyatt Regency à Chandigarh en présence de Mr Kaptan Singh Solanki, Gouverneur d’Haryana (Inde), Mr Jean Marc Fenet, Ministre Conseiller, Chef des services économiques de l’Ambassade de France en Inde, Mr Pierre Behnam, Président de l’IFCCI ainsi que Mme Payal S. Kanwar, Secrétaire Générale de l’IFCCI.

IFCCI sera répresentée par M. Vivek Atray, ancien Directeur Général des Industries dans l’état de l’Haryana en Inde. Il a joué un rôle primordial dans le développement du parc technologique de la ville.

Pierre Benham, Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie France -Inde, a souligné l’importance de Chandigarh dans la compagne “Smart Cities” et le rôle primordial que la France souhaite tenir dans ce programme.

Contacter la CCIF Inde

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS