Caudalie s'implante au coeur de Hong Kong

Caudalie est une entreprise française de cosmétiques spécialisée dans la vinothérapie. Elle s'est par la suite diversifiée dans les spas et les séjours à base de vinothérapie.

Entreprises  | 

Caudalie, célèbre marque française de cosmétiques, vient d’ouvrir sa première boutique autonome en Asie, située à Gough Street dans le quartier de Central. Les fondateurs, Mathilde et Bertrand Thomas, qui habitent actuellement à New York, se sont rendus à Hong Kong à l’occasion de l’ouverture de cette boutique qui marque une étape décisive dans l’histoire de cette entreprise familiale 100 % indépendante.

L’événement a commencé par une “grappe” surprise : les fondateurs, accompagnés de Mme Elisa GHIGO BARTHELEMY (épouse d’Arnaud BARTHELEMY, Consul général de France à Hong Kong), ont crevé une grappe de raisin géante constituée de ballons, symbolisant l’inauguration de la boutique.

Le Barrel Beauty Bar, lieu emblématique où les invités ont pu découvrir quelques-uns des produits uniques de Caudalie entièrement à base de raisin et de vigne, a accueilli la fête suivant l’inauguration, qui a vu défiler nombre de personnalités locales, de top models et de journalistes du monde de la beauté venus de toute l’Asie (plus de 150 invités au total). Les amateurs de Château Smith Haut Lafitte n’ont pu que se réjouir de la présence de Daniel et Florence Cathiard, propriétaires de ce vignoble. 

Source www.fccihk.com


Contact French Chamber of Commerce and Industry in Hong Kong
Delphine COLSON
@ business(at)fccihk.com
www.fccihk.com

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS