Apple à Seattle - La firme s’empare d’une partie de Ballard

Entreprises  | 

Depuis qu’Apple est arrivé à Seattle, l’énigme est de savoir où se trouvent leurs bureaux officiels. Cupertino, une entreprise gigantesque de Haute Technologie basée en Californie a confirmé que la firme à la pomme ouvrait un bureau d’études à Seattle mais il reste difficile d’avoir plus d’informations.

Des rapports officieux ont été établis disant qu’Apple aurait ouvert des bureaux temporaires à Ballard dans des locaux Regus. (1455 Nort West Leary Way)

Le site internet d’informations GeekWire rapporte qu’Apple opère maintenant à Ballard. Aucun logo en vue sur le bâtiment, mais lorsque j’ai appelé le bureau Regus et demandé à parler à un employé d’Apple, il a fallu que je donne un nom. Quand j’ai expliqué que c’était dans le but d’obtenir la confirmation qu’Apple est installé à Ballard, la personne a refusé de commenter.

Regus est une entreprise internationale qui loue des espaces pour les entreprises, à court terme. Un agent immobilier qui tient à rester anonyme a déclaré qu’Apple recherche des locaux pour une plus longue durée dans la région du Puget Sound, pour une surface moyenne de 20.000 m2. Il a aussi déclaré que la firme a choisi l’agence immobilière Washington Partners basée à Seattle afin de trouver ces locaux. Ed Curtis et Doug Hanafin de Washington Partners n’ont pas souhaité confirmer l’information par email, et le porte-parole d’Apple, Colin Johnson, n’a souhaité commenté aucune information relative aux nouveaux bureaux de la firme à Seattle.

Traduction par Floriane BRECHET,
Communication and Events Assistant (Intern)
French American Chamber of Commerce of Pacific Northwest
www.faccpnw.org 

Source: Marc Stiles, Puget Sound Business Journal

www.bizjournals.com/seattle/blog/techflash/2014/11/apple-takes-a-bite-out-of-ballard-whats-next.html

© 2017 FRANCE MONDE EXPRESS